Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 10:40 pm
voila je ne sais pas si on peu faire de la pub ici mais bon ...
voila c'est pour informer:
le Jeudi 20 mars 2008 a Bazas en gironde il y as une intervention sur les persticides et les manières de les remplacés par des produits BIO ainsi que la projection de 2 films de 55 min sur le sujet avec une pause au milieu ou se tiendra un débat sur le sujet en présence de 2 scientifiques (j'ai oublier les noms vous direz sa demain !)
l'entrée libre ! Il y aura également dégustation de produit bio donc .... MIAM lol
cela se déroule au cinéma VOG a Bazas a 20h30
Moi j'y vais (pour une fois qu'il y as un truc bien dans mon coin lol ^^)
je m'escuse si j'ai pas le droit de dire des trucs du genre ici mais bon sa me semble simpat pour ceux qui peuvent y allé
merci a++
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Mar 13, 2008 11:01 pm; édité 1 fois
STAV2 Koala
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 11:00 pm
merci Ptit_ loupo
j'ai rajouté sa sur le calendrier
merci encore et dsl pour avoir pas posté au bon endroit
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Eeunded Modérateur
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 11:43 pm
Est-ce dans le cadre de la semaine sans pesticide ?
_________________ Eeunded
STAV2 Koala
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 12:47 am
oui j'ai oublier de le dire mais oui
merci de me le rapellé
je vais faire un scan demain de l'affiche et je l'afficherais ici ^^
Rinoa Zebre
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 1:15 am
Je ne veux pas jouer les enquiquineuses mais trop c'est trop.
Je n'en peux plus de lire des choses comme :
« STAV2 » a écrit:
il y as une intervention sur les persticides et les manières de les remplacés
j'ai oublier les noms vous direzsa demain !
pour une fois qu'il y as un truc bien
mais bon sa me semble simpat pour ceux qui peuvent y allé
j'ai rajouté sa sur le calendrier
merci de me le rapellé
STAV2 peux-tu faire un petit effort, s'il te plait ?
Je te conseille ce site qui énumère les principales fautes de grammaire et d'orthographe.
http://www.ridercrazy.com/divers/coursfr.html
Tu y trouveras notamment les leçons er/é et ça/sa.
Merci de ta compréhension
STAV2 Koala
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 1:24 am
dsl je suis depuis toujours dislexique et j'ai des cours d'hortophonie toute les 2 semaines je l'avais dit dans ma présentation maintenant voila je suis dsl
bon bé maintenant j'attendrais que ma mère rentre pour faire des réponses ... et quelle me les corriges mais sa sera pas souvent maintenant donc je viendré demain posté le scan et aprés je ferais comme je peu
merci
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 11:16 am
Euh j'irais bien mais c'est loin !
Y'a dégustation gratuite de ro*ndup ?
Rigolez pas !
Savez vous que la légende veux que les vendeurs, de ce produit voullait qu'ils en boivent pour dire simplement que ce n'était pas nocif !
Aussi, l'on pouvait en mettre dans les rivières, puisque ce n'était pas dangereux...
Perso ton écriture ne me dérange pas... mais c'est comme la nature faut respecter certaines régles !
Posté le:
Sam Mar 15, 2008 12:40 pm
« STAV2 » a écrit:
dsl je suis depuis toujours dislexique et j'ai des cours d'hortophonie toute les 2 semaines je l'avais dit dans ma présentation maintenant voila je suis dsl
bon bé maintenant j'attendrais que ma mère rentre pour faire des réponses ... et quelle me les corriges mais sa sera pas souvent maintenant donc je viendré demain posté le scan et aprés je ferais comme je peu
merci
Excuse moi d'avoir été un peu sèche. Je venais de lire plusieurs messages de toi et je voyais toujours le même type d'erreurs.
Je ne savais pas que tu étais dyslexique (je ne lis pas toutes les présentations, il y en a trop). La prochaine fois que je pesterais contre l'orthographe de quelqu'un, j'irais voir sa présentation avant.
Bonne continuation pour tes cours d'orthophonie.
Regarde quand même le site dont j'ai mis le lien. Ça pourra peut-être t'aider les jours où ta mère n'est pas là pour corriger.
STAV2 Koala
Posté le:
Sam Mar 15, 2008 12:49 pm
Ok merci il n'y a pas de mal à ce faire reprendre au contraire ça ma rebousté je vais faire plus attention
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.