Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

intervention sur les pesticides

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

voila je ne sais pas si on peu faire de la pub ici mais bon ...

voila c'est pour informer:

le Jeudi 20 mars 2008 a Bazas en gironde il y as une intervention sur les persticides et les manières de les remplacés par des produits BIO ainsi que la projection de 2 films de 55 min sur le sujet avec une pause au milieu ou se tiendra un débat sur le sujet en présence de 2 scientifiques (j'ai oublier les noms vous direz sa demain !)

l'entrée libre ! Il y aura également dégustation de produit bio donc .... MIAM lol

cela se déroule au cinéma VOG a Bazas a 20h30

Moi j'y vais (pour une fois qu'il y as un truc bien dans mon coin lol ^^)

je m'escuse si j'ai pas le droit de dire des trucs du genre ici mais bon sa me semble simpat pour ceux qui peuvent y allé

merci a++

Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'information Smile

Penses à rajouter l'évènement dans le calendrier Cool
http://www.eco-citoyen.org/mxbb-environnement/index.php?page=6

Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Mar 13, 2008 11:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci Ptit_ loupo

j'ai rajouté sa sur le calendrier

merci encore et dsl pour avoir pas posté au bon endroit

Image
Image
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Est-ce dans le cadre de la semaine sans pesticide ?

Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui j'ai oublier de le dire mais oui

merci de me le rapellé

je vais faire un scan demain de l'affiche et je l'afficherais ici ^^

Super

Image
Image
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 1:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne veux pas jouer les enquiquineuses mais trop c'est trop. Pas Content
Je n'en peux plus de lire des choses comme :
« STAV2 » a écrit:
il y as une intervention sur les persticides et les manières de les remplacés
j'ai oublier les noms vous direz sa demain !
pour une fois qu'il y as un truc bien
mais bon sa me semble simpat pour ceux qui peuvent y allé
j'ai rajouté sa sur le calendrier
merci de me le rapellé

STAV2 peux-tu faire un petit effort, s'il te plait ? Smile
Je te conseille ce site qui énumère les principales fautes de grammaire et d'orthographe.
http://www.ridercrazy.com/divers/coursfr.html
Tu y trouveras notamment les leçons er/é et ça/sa.

Merci de ta compréhension
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 1:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

dsl je suis depuis toujours dislexique et j'ai des cours d'hortophonie toute les 2 semaines je l'avais dit dans ma présentation maintenant voila je suis dsl Crying or Very sad

bon bé maintenant j'attendrais que ma mère rentre pour faire des réponses ... et quelle me les corriges mais sa sera pas souvent maintenant donc je viendré demain posté le scan et aprés je ferais comme je peu

merci Super

Image
Image
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:16 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh j'irais bien mais c'est loin !

Y'a dégustation gratuite de ro*ndup ?

Rigolez pas !

Savez vous que la légende veux que les vendeurs, de ce produit voullait qu'ils en boivent pour dire simplement que ce n'était pas nocif ! Rolling Eyes Confused Surprised

Aussi, l'on pouvait en mettre dans les rivières, puisque ce n'était pas dangereux...
Lapin
Perso ton écriture ne me dérange pas... mais c'est comme la nature faut respecter certaines régles ! Wink

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« STAV2 » a écrit:
dsl je suis depuis toujours dislexique et j'ai des cours d'hortophonie toute les 2 semaines je l'avais dit dans ma présentation maintenant voila je suis dsl Crying or Very sad

bon bé maintenant j'attendrais que ma mère rentre pour faire des réponses ... et quelle me les corriges mais sa sera pas souvent maintenant donc je viendré demain posté le scan et aprés je ferais comme je peu

merci Super

Excuse moi d'avoir été un peu sèche. Embarassed Je venais de lire plusieurs messages de toi et je voyais toujours le même type d'erreurs.
Je ne savais pas que tu étais dyslexique (je ne lis pas toutes les présentations, il y en a trop). La prochaine fois que je pesterais contre l'orthographe de quelqu'un, j'irais voir sa présentation avant. content
Bonne continuation pour tes cours d'orthophonie.
Regarde quand même le site dont j'ai mis le lien. Ça pourra peut-être t'aider les jours où ta mère n'est pas là pour corriger. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ok merci il n'y a pas de mal à ce faire reprendre au contraire ça ma rebousté je vais faire plus attention

Super

Image
Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Ré-autorisation du pesticide "Régent" ou Fipronil. écrit le 13/04/2007