Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 6:55 pm
Bonjour tout le monde!
Je me met à l'écologie depuis quelques temps, notamment avec ce site et ce forum "éco-citoyen", je voulais vous faire part d'un coup de coeur, avec cette newsletter que je reçois tous les trois jours, je la trouve vraiment bien, simple et originale...Mais dites moi ce que vous en pensez, si les infos vous parraissent pertinentes?Je vous met le lien: http://www.agirpourlaplanete.com/. Dommage qu'ils n'aient pas encore de site!
Dites moi ce que vous en pensez!
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait une information sur le rapport publicité/écologie?Merci de me répondre.
A bientôt,
Qu'entends-tu par le rapport publicité/écologie ?
Sinon, tu peux peut être visité le site de l'association goodaction, tu trouveras certainement des infos
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.