Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Dans un soucis d'accompagner ses visiteurs tout au long de leur projet immobilier et d'amélioration de l'habitat, Micimmo, et l'équipe d'éditorialiste, propose des dossiers juridiques et pratiques!
à bientôt!
Dernière édition par Micimmo le Ven Mar 07, 2008 5:20 pm; édité 2 fois
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Mar 07, 2008 4:38 pm
banale agence immobillière qui essaye de faire du fric avec bonne conscience sur le dos de l'environnement...
encore !!
y'a PROMOTELEC qui fait ca mieux !!!
Ma démarche n'était pas purement commerciale, je communique notre contenu éditorial afin que les internautes puissent se faire une idée!
Je vous joins le lien (gratuit!) vers nos revues numériques que nous mettons à la disposition de tous les internautes curieux!
(ps: Micimmo n'est pas une "agence immobilière", et promotelec est en effet un site très intéressant!)
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Mar 07, 2008 7:08 pm
Bon chuis pas Modérateur ou Administrateur, mais plutot Bourrin de service...
Mais bon, faut pas prendre les moutons pour des cornichons dans votre service, on y lit :
Notre métier ?Nous favorisons la vente d’un bien par le choix et le dynamisme de supports de communication adaptés.
Nous augmentons le nombre de contacts acheteurs potentiels auprès des vendeurs.
Nous agissons dans un contexte 100% entre particuliers
Rencontrez notre conseiller pour analyser vos besoins.
Et vous mettez en relation des vendeurs et des acheteurs... dans l'immobilier...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.