Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Salut les Modos ...
Vous avez désormais une nouvelle responsabilité et possibilité sur le Forum des Ecocitoyens, celui de SUPPRIMER des messages, des doublons ou autre ...
Bonjour à tous ...
J'en appelle aux bonnes âmes ...
Voilà mon petit problème, notre ami Floyoda, comme vous avez pu le constater n'est plus trop présent sur le Forum des Ecocitoyens pour le moment et c'est tant mieux ... diab ... et oui, MÔsieur a trouvé une chérie !!!
Une perle rare apparemment qui lui prend beaucoup de temps
Donc ...
Vous l'avez deviné, j'aurais besoin d'un volontaire pour prendre sa succession en tant que Modérateur du forum "Parlez nous un peu de vous" ... le "travail" consiste à nous tenir au courant des derniers blogs ou sites sympas ... des dates de concert ... des derniers albums de musique ... du dernier film à la mode dans les salles ... du dernier bouquin intéressant ... etc etc !!
Bref, quelqu'un qui fasse vivre ce forum pour que le FDE (Forum Des Ecocitoyens) soit aussi un lieu sympa où l'on peut parler de choses et d'autres sans forcément avoir un rapport avec l'environnement !!!
Evidemment, je ne vous demande pas de pointé et je ne vérifie pas vos heures de présence sur le site je souhaite juste une ou plusieurs personnes pour animer ce forum ...
Non, il ne faut pas avoir de compétences en informatique particulières ...
En tant que Modo, tu vas avoir des compétences particulières :
- supprimer des messages
- éditer les messages des autres
Dans ta rubrique bien sûr !!
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le côté actif
- Proposer des nouveaux sujets, des nouveaux thèmes, des nouvelles rubriques, etc
- Les animer ... c'est à dire, venir assez régulièrement (même s'il n'y a pas d'obligations) pour répondre aux membres et relancer les sujets ...
- Modérer aussi ta rubrique, calmer les esprits qui s'échauffent, recentrer les débats sur le thème du topic, etc ...
- Si possible, faire de la pub pour amener de nouveaux membres et élargir nos possibilités de discussion, d'action, etc
Voilà quel sera ton "travail" ...
Alors ... toujours intéressée :?: :?:
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.