Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Appel à candidature ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 10:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut les Modos ...
Vous avez désormais une nouvelle responsabilité et possibilité sur le Forum des Ecocitoyens, celui de SUPPRIMER des messages, des doublons ou autre ...

Voilà ...

@ bientôt

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cool Cool Cool !!!! merki bien m'sieur. Mr. Green

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous ...
J'en appelle aux bonnes âmes ...
Voilà mon petit problème, notre ami Floyoda, comme vous avez pu le constater n'est plus trop présent sur le Forum des Ecocitoyens pour le moment et c'est tant mieux ... diab ... et oui, MÔsieur a trouvé une chérie !!!
Une perle rare apparemment qui lui prend beaucoup de temps Razz

Donc ...
Vous l'avez deviné, j'aurais besoin d'un volontaire pour prendre sa succession en tant que Modérateur du forum "Parlez nous un peu de vous" ... le "travail" consiste à nous tenir au courant des derniers blogs ou sites sympas ... des dates de concert ... des derniers albums de musique ... du dernier film à la mode dans les salles ... du dernier bouquin intéressant ... etc etc !!
Bref, quelqu'un qui fasse vivre ce forum pour que le FDE (Forum Des Ecocitoyens) soit aussi un lieu sympa où l'on peut parler de choses et d'autres sans forcément avoir un rapport avec l'environnement !!!

Evidemment, je ne vous demande pas de pointé et je ne vérifie pas vos heures de présence sur le site Mr. Green je souhaite juste une ou plusieurs personnes pour animer ce forum ...

Voilà ... à vous de jouer !!! Wink

@ bientôt

groinsm

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 4:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben moi je veux bien m'occuper de la dernière rubrique, est ce qu'il faut avoir des compétences informatiques particulières? ca se passe comment? Smile

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 5:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

GE-NI-AL ... Very Happy Very Happy

Non, il ne faut pas avoir de compétences en informatique particulières ...

En tant que Modo, tu vas avoir des compétences particulières :
- supprimer des messages
- éditer les messages des autres
Dans ta rubrique bien sûr !!

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le côté actif Super
- Proposer des nouveaux sujets, des nouveaux thèmes, des nouvelles rubriques, etc
- Les animer ... c'est à dire, venir assez régulièrement (même s'il n'y a pas d'obligations) pour répondre aux membres et relancer les sujets ...
- Modérer aussi ta rubrique, calmer les esprits qui s'échauffent, recentrer les débats sur le thème du topic, etc ...
- Si possible, faire de la pub pour amener de nouveaux membres et élargir nos possibilités de discussion, d'action, etc

Voilà quel sera ton "travail" ...
Alors ... toujours intéressée :?: :?:

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 5:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je fais deja de la pub pour le forum Wink

le reste me parait faisable aussi, je me lance! Fier

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 5:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben tu vas voir c'est du boulot ! lol Very Happy

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Who l'aut'hé ! Genre je fais peur aux petits nouveaux ! Ange

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mais non... vas voir ma tete sur le trombi, tu verras qu'on ne peut pas me faire peur!!! HAHAHAHAHAHAHA :diab:

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
Who l'aut'hé ! Genre je fais peur aux petits nouveaux ! Ange

Bah faut bien les prévenir les p'tits jeunes hein... c'est le rôle des anciens ! lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Appel à manifestation en soutien à Christian Vélot&#8207 écrit le 12/06/2008
Appel à la création du réseau des sites "Garantis sans écrit le 29/06/2006
Appel d'Orléans pour un moratoire sur les OGM écrit le 08/03/2007
APPEL A TEMOINS écrit le 14/07/2006
Appel à volontaires - Je relaie l'info ;-) écrit le 13/03/2006