Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonsoir, j'ai appris que le film franco-américain, avec léonardo di caprio, la 11ème heure, film docu concernant le réchauffement climatique, sera diffusé le 1er avril (non ce n'est pas une blague) via internet, en téléchargement payant.Je fais passer l'info.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Fév 26, 2008 9:26 pm
et en salle il sort quand ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Ben justement, je ne suis pas sûr qu'il sorte en salle en fait !! Enfin, il faut que je vérifie cela !!
Sinon, je trouve cela dommage que ce soit en téléchargement payant
Oups, je retire ce que je disais plus tôt, il va bien sortir au ciné apparemment et voici son affiche :
ça sent le roussi alors pour la sortie en salle !
On attendra le DVD, tant pis ! Apparemment, il est moins intéressant que celui d'Al Gore de toute façon ...
Date de sortie : inconnue
Réalisé par Nadia Conners, Leila Conners Petersen
Avec Leonardo DiCaprio, Feisal Abdul Rauf, Ray Anderson Plus...
Film américain.
Genre : Documentaire
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2007
Titre original : The 11th Hour
Distribué par Warner Bros. France
Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126366.html Site Officiel :http://wwws.warnerbros.fr/11thhour/
Synopsis
« Allociné » a écrit:
Un regard sur l'état de l'environnement et des solutions pour tenter de restaurer l'écosystème planétaire, à travers des rencontres avec une cinquantaine de scientifiques, intellectuels et leaders politiques.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 8:43 pm
Bon je l'ai vu. En fait pas trop mal mais trop "on va s'en sortir grâce au marché et à l'arrivée des technologies vertes"...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Je pense que c'est très américain comme discours !
Ils s'intéressent plus aux nouvelles technologies plus vertes qu'à leurs façons de vivre et de diminuer leur consommation !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.