Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

cherche stage Espagne

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
amande

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour a tous,

J'ai fini une formation en horticulture en juin pendant laquelle j'ai fait 2 mois de stage dans un jardin du reseau Cocagne. Ce concept et le maraichage bio m'ayant beaucoup interesses je cherche le meme genre de structure mais en Espagne, je cherche aussi des assoc genre AMAP.
J'ai deja qq pistes mais si vous avez des idees...

Merci d'avance.... Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je suis désolé , mais je ne peux d'aider ! Sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je pourrais t'indiquer deux jardins de cocagne dans mon coin ( champagne ardennes ) mais pas en Espagne ! désolé Embarassed

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut tout le monde!
Je fais mes études à l'Universite d'Alicante et sur ce lien il y a la possibilité de faire le stage ici: http://www.sri.ua.es/club/practicas.asp
J'éspère que ça vous aide.
Ciao
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'info Paulyta Super
J'espère que cela aidera Amante Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Nanotechnologies... cherche infos sur et liens sur le sujet écrit le 07/12/2006
Achat en Espagne écrit le 21/03/2007
Stage d'initiation à la permaculture le 11,12,13 avril 2008 écrit le 03/03/2008
Energie solaire obligatoire pour les immeubles en Espagne écrit le 20/03/2006
cherche partenaire bambou madagascar écrit le 03/01/2008