Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous aviez des informations sur
-->une plante en voie de disparition qui serait utilisée dans la fabrication de médicaments?
des informations telles:
->POur quel genre de médicament en a-t-on besoin ( pour soigner quoi?)
->Quelles sont les raisons de sa disparition? (Qu'est-ce que l'homme aurait fait pour qu'elle soit menacée?)
->Qu'est-ce que l'on aurait fait pour tenter de sauver cette espèce? (Quelles mesures aurait-on prise ou que faire à petite échéance pour stopper ou du moins ralentir sa disparition?)
Merci mille fois d'avance!!
Dernière édition par miss nature le Lun Mar 03, 2008 9:27 pm; édité 1 fois
Oups, voilà comment une faute d'orthographe se répercute de sujet en sujet Donc comme je l'ai dit dans l'autre sujet, ce n'est pas "lumule" que je voulais écrire mais "limule"
Tu peux éditer ton sujet pour corriger cette faute ou changer le titre si tu ne souhaites pas en savoir plus sur la limule qui est un animal
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Alors là, désolé, je ne peux pas t'aider, la botanique, ce n'est vraiment pas mon domaine ...
Avis aux membres qui sont susceptibles d'aider Miss Nature
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.