Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
@ Mr Ecologie : Si ça a planté sur cette catégorie de photo (celle du concours ) c'est peut-être parce que j'ai activé un classement en fonction du rating (la note) et pas un classement classique et donc ça bug ! Il me semble que ce doit être un bug comme ça dans le programme qui est un peu capricieux
Je pense que si tu download d'une autre catégorie, ça devrait marcher non ?
@ Tite Drine : Merci de ta participation ... et moi-même, j'étais dans le même cas de figure que toi !!
@ Tite Drine : Merci de ta participation ... et moi-même, j'étais dans le même cas de figure que toi !!
ho bha moi je suis allé cherché des photos du Vercors où j'ai fais mon stage il y a 3,5 ans alors c'est pas mieux
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Dim Fév 03, 2008 1:36 pm; édité 1 fois
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Fév 03, 2008 11:26 am
Bon, ben j'ai été cherché une photo de 2005... et pas terrible qui plus est...
_________________ Eeunded
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Fév 03, 2008 11:37 am
Ça y est j'ai enfin réussi à mettre ma photo (au bout de plusieurs jours ) le problème est donc résolu.
Et ben voilà, le concours est lancé comme ça !!
Pour info, je pense lancé une campagne de vote avant la fin du concours pour rappeler à tout le monde d'aller voter !
Posté le:
Dim Fév 03, 2008 8:33 pm
« Admin » a écrit:
Et ben voilà, le concours est lancé comme ça !!
Pour info, je pense lancé une campagne de vote avant la fin du concours pour rappeler à tout le monde d'aller voter !
Cool
Au faite c'est quand déjà la fin du concours ?
Quand il y aura 20 participants et c'est pas gagné Sinon c'était le 1 février mais il n'y avait pas 20 participants.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Fév 03, 2008 9:14 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
« Mr.ecologie » a écrit:
Au faite c'est quand déjà la fin du concours ?
Quand il y aura 20 participants et c'est pas gagné Sinon c'était le 1 février mais il n'y avait pas 20 participants.
Allé, il y a encore de la place pour 9 participants
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.