Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjouràtoutlemonde,
J'ai l'habitude de regarder TV5 sur Internet pour les infos. Depuis quelques jours je regarde aussi une chaîne d'infos espagnole sur Internet. Et bon la seule info qui ne passait pas par vidéo et dont on ne pouvait pas accéder au contenu écrit c'est: Iberdrola dénonce EDF. Je vous joigne un lien à la fin de mon message.
Je vous renseigne que la France vende l'énergie plus chère en France qu'elle ne le fait en Espagne (cette dernière lui achète une partie de l'énergie produite dans des centrales nucléaires). A part cela:
La vidéo n'a plus l'air d'exister : le lien ne donne rien
Pour la vente d'électricité moins cher ça n'a rien d'étonnant (dans une certaine mesure). C'est comme les entreprises qui vendent entre elles sans la TVA donc moins cher, mais la mettent des qu'il s'agit de vendre au particulier.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Mar 02, 2008 9:31 pm
Oui mais vouloir garder son monopole en France et utiliser cette faciliter pour aller faire ailleurs de l'économie de marché, c'est un peu gonflé non ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.