Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Vous connaissez la coupe menstruelle en silicone? Je viens de la découvrir et de la tester et c'est fantastique. Très écolo (plus de déchets de tampons et serviettes), économique (30 Euros et elle dure 10 ans), et beaucoup plus hygiénique que les autres solutions (pas de syndrômdu choc toxique avec la coupe). Je l'ai trouvé par hasard dans une boutique bio sur le net, sceptique au début puis après avoir lu des dizaines d'avis sur google j'ai été convaincue. C'est vieux comme le monde et pourtant tellement novateur quand on parle d'écologie peut-être certains la connaissent ici? Si ce n'est pas le cas le but de mon post est de la faire découvrir à d'autres car c'est franchement génial!
Lord69 Modérateur
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.