Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour, je prévois des travaux d'intérieur cet été et je souhaite repeindre ma chambre.J'aurais aimé savoir si il existe des peintures non ou moins nocives que celles que l'on trouve chez lm par exemple.Merci.
Sinon tu peux opter pour des enduits à base de terre ou roches suivant les coloris
Il y a aussi quelqu'un qui a posté un sujet sur le forum (j'ai oublié le nom) et c'était un enduit d'origine végétale (coton ou lin)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Au niveau peintures ... j'ai trouvé un lien très intéressant pour tout savoir ...
je vous recommande d'y jeter un oeil chaudement car c'est très complet :
http://ecohabitation.com/guide/peinture/index.php
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.