Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
savez-vous ke la nature sait protéger sa faune en cas d'incendie!!!!
dans notre tribus il existe une plante qui est dite plante mystique et qui est connu par peu de gens à cause de sa vertus à ne pas bruler.meme où ses racines parviennent ,il existe une etrange delimitation à l'approche du feu.en principe elle sert à tout la faune d'une zone de refuge en cas de feu.HELAS!!!pour des demo de carnaval les jeunes de notre tribus vont finir par faire disparaitre cette espece ki pourrait servir à de merveilleuses choses. JE SUIS DONC en quete de solution pour preserver 7 plantes sans etre pri pour un barjo par mes copains
PS : évites d'écrire des mot en SMS comme "7" à la place de "cette"
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.