Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

conservation des milieux lagunaires

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour commencer il faut télécharger le logiciel au lien indiqué au directement ici http://download.vso-software.fr/vso_image_resizer_setup.exe

Ensuite l'installer et l'exécuter, ouvrir un dossier et sélection les photos, choisir l'option 50% (à la place de la réduction de pixels affiché) ou choisir un autre pourcentage en le tapant à la main. C'est par défaut, mais vérifier qu'il s'agit de faire des copies des images et non de les remplacer ou écraser. Et valider : ensuite le logiciel réduit tes photos comme tu le souhaitais. Pour faire plusieurs photos d'un coup, il faut qu'elles soient dans le même dossier.

Dernière édition par Ptit_loupo le Mar Fév 05, 2008 12:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 4:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

hihi c bon j'ai compris le principe je fait sa de suite

Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour retoucher les images, il y a aussi le logiciel qui s'appelle "THE GIMP", il a quasi les mêmes caractéristiques qu'un Photoshop mais est libre !
Je dis ça pour info ... Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut STAV2, peux tu m'envoyer à nouveau ton adresse mail : j'ai fait une erreur dans le rangement de mon ordinateur et ais effacé de nombreux mails dont le tien Embarassed Mais le dossier était déjà enregistré ailleurs Smile

Je t'enverrai mes quelques remarques demain soir sans doute : je viens de commencer la lecture du dossier et je suis pile à la moitié : je sais je lis pas vite surtout les dossiers d'étude qui sont pas vraiment fait pour être lu sans faire fonctionner ses méninges Lapin . Désolé pour le retard.

Ça me fait bizarre de voir des rapports de 25 pages : depuis 3 ans que chaque année je devais en faire un de 40 pages sans annexes (50 avec).

STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:34 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

hihi je sais tout mettre en 25 pages sa donne du mal mon dossier original en faisait 32 mais je me suis fait allumé par mes profs normalement sais 20 au max donc ....
je t'envoi mon adresse par MP

a de suis

et merci

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:36 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon j'ai pas réussi alors je la met la

sunbeach33 _ at _ hotmail.fr

edit Eeunded : j'ai modifié ton adresse pour éviter que ta boite aux lettres soit inondée de spams

Image
Image
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:00 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ça y est, j'ai envoyé Wink

PS : pour tes messages : n'oublies pas que tu as la fonction édité au dessus à droite : ça évite d'en poster plusieurs à la suite sur une courte durée Super

STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:59 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bonjours ptit-loupo

je vous remmerci pour l'aide que vous m'avez apporté.

je ne peux pas regarder cela aujourd'hui car j'ai cours mais dés ce soir je regarde HIHI ...

j'ai bien avancé depuis l'envoi du dossier je vais y apporter quelques modifs suivant vos commentaires et je vous le renvérez !

merci encore Super

coordialement STAV2
Wink

Image
Image
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !! Super Super

Fier

Koala

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui oui sais vraiment super en plus c'est sur des thèmes qui me passionne donc super !!!

heu j'ai tout lu t'es commentaires j'ai qu'un truc a dire = ouaf super ya meme les virgules hihi ta fait sa super bien sa me fait hyper plaisir
Ptit_loupo

j'attend que mes profs me rende mon dossier avant de faire les modifs !!

elles seront faite surement ces vacs la

enfin j'espere que tu pourra re regardé hihi

merci merci encore

Super

Image
Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
le chien propre en milieu urbain écrit le 12/05/2006
Le gouvernement et la politique de conservation de la nature écrit le 01/12/2005
D'habitude, c'est le cerveau qui est au milieu du crâne écrit le 10/03/2008
Votre voiture en milieu urbain ... écrit le 23/11/2005