Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Danger sur le Parc National d'El Kala Algérie

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Staff
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonsoir,

Vous avez été des milliers à vous mobiliser contre le passage de l'autoroute Est-Ouest à travers le Parc National d'El-Kala.
Grâce à cela, en juillet 2007, le Ministre des Travaux Publics s'était engagé à éviter le Parc.
Aujourd'hui, en dépit de l'article 4 du Décret Présidentiel N°83-458 du 23/07/83 portant Statut des Parcs Nationaux qui interdit formellement le passage d'une route importante le chantier a repris.
Pour empêcher ce désastre, qualifié de véritable génocide écologique, un Comité pour la sauvegarde du Parc National d'El-Kala s'est constitué.
Un appel est donc lancé à toutes et à tous pour se remobiliser afin de préserver cette réserve inestimable de biodiversité de notre pays.
Les actions menées :

- Un communiqué sera transmit à toutes les rédactions de la presse algérienne (en pièce jointe)
- Lancement du site Internet www.sauvonsleparc.org pour coordonner toutes les actions et les informations et héberger la pétition pour sauver le PNEK.

Mobilisez vous et faites circuler pour empêcher la catastrophe.

Source:
Comité pour la Sauvegarde du Parc National d'El Kala
http://www.sauvonsleparc.org

Staff
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signée Super

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé Very Happy

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé également !

Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé content

Vivement que j'ai un emploi : ça m'agace de signer des pétitions en mettant dans la case métier : "Recherche d'emploi dans la protection de l'environnement". Quand je met rien ça fait un vide.

René03
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé mais par l'intermèdiaire d'un autre forum, j'étais le 9999ème.

Petit Loupo je ne peux évidemment rien à ta situation et je souhaite qu'elle s'amèliore rapidement.
Mais en attendant je te suggère un demi mensonge pour la case emploi : tu mets "chercheur"
Wink

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonsoir,

Merci de votre soutien.

Staff
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« René03 » a écrit:

Mais en attendant je te suggère un demi mensonge pour la case emploi : tu mets "chercheur"
Wink

lol et si tu cherches un emploi à l'INRS, tu mets "Chercheur à l'INRS" LOL Lapin

Mais bon, je retiens "chercheur". Merci Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Les gardes du Parc National écrit le 02/06/2008
Troisième Forum National du Commerce Equitable écrit le 13/04/2007
Evolution du parc éolien en France écrit le 15/02/2007
Pétition : le petit éolien en danger écrit le 27/07/2007
Polémique autour du premier projet français de parc à thons écrit le 31/01/2006