Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ce que j'ai trouvé bien, c'est surtout que c'est très bien réalisé et il y a une volonté de faire passer un message environnemental, ce qui n'était pas vraiment le cas dans les clips jusqu'à présent ...
Saluons la bonne nouvelle et gageons que la prochaine fois, ce sera encore mieux !!
J'ai vu sur internet (je ne sais plus ou) qu'une bouteille d'eau remplie dans le réservoir des toilettes, c'est mieux pour les canalisations qu'une brique qui peut s'effriter.
J'ai rien a ce sujet sur le forum...
C'est vrai, je n'y avais pas pensé mais de toute façon pour le commun des mortels, c'est plus facile de se procurer une bouteille d'eau plutôt qu'une brique
Le lien n'est plus actif, est-ce que quelqu'un aurait un nouveau lien ? Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.