Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

le nouveau Moby ou la vengeance du poulet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

excellent!!! ce Moby est plein de ressources!!!

à voir ici : http://fr.music.yahoo.com/ar-257788-videos--Moby

il faut prendre ce clip avec humour bien sûr, même s'il est clairement partisan (anti K*C)

j'ai bien ri LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je n'aime pas trop ce style de musique mais je soutiens l'initiative en tout cas ! Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
TGV - Nouveau reccord battu, allocution du président. écrit le 03/04/2007
nouveau site www.aircars.tk écrit le 27/09/2008
NOE nouveau site environnemental participatif!! écrit le 18/09/2007
Un petit nouveau à 2300m de profondeur écrit le 09/03/2006
Kipunji : Un nouveau genre de singe écrit le 13/05/2006