Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Depuis quelques jours, suivant les moment de la journée, le site deviens très lent voir inaccessible. Est-ce que vous avez aussi rencontrer ce problème ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 11:30 am
Idem pour moi.
Lors de la rédaction des messages et de la validation des messages, ça met des plombes... pour des fois aboutir à une page d'erreur...
(je pensais que cela venait de ma connexion mais a priori non...)
_________________ Eeunded
yoda Panda
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 4:39 pm
Non, c'est pas ta connexion...
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Je connais quelqu'un qui à tenté de se connecté et pareil rien ne se passait.
Je ne connais pas grand chose en informatique, mais c'est peut-être le serveur du forum qui a eu des petit soucis ou la société qui a fait des aménagements et devant déconnecter certains appareils entraînant alors une saturation des autres voies d'entrées et un fort ralentissement sur tous les sites hébergés pas cette société ? Deux explications parmi d'autres
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
René03 Koala
Posté le:
Ven Fév 15, 2008 4:30 pm
Bonjour
J'ai parfois remarqué une certaine lenteur, mais je viens en principe en fin de matinée ou en début de pm.
Peut-être que cela dépend du nombre de membres connectés en même temps ?
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Narduccio Eléphant
Posté le:
Ven Fév 15, 2008 4:35 pm
« René03 » a écrit:
Bonjour
J'ai parfois remarqué une certaine lenteur, mais je viens en principe en fin de matinée ou en début de pm.
Peut-être que cela dépend du nombre de membres connectés en même temps ?
Je rencontre cela sur plusieurs des forums que je fréquente. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème du à la fréquentation de ces forums (du moins pas pour certains d'entre eux), je pense que c'est du aux serveurs et aux nombres des personnes qui les visitent.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.