Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est les bases du français qu'il n'a pas aquises. De là découlent les problèmes dans toutes les matières où il faut argumenter comme en histoire. Quand on n'est pas capable d'aligner 3 mots pour faire une phrase qui ait du sens évidement c'est un peu juste pour passer ministre...
quoique... non je m'égare.
Finalement ça s'est bien passé. On a travaillé environ 45 mn car on a été beaucoup interrompu mais une fois terminé les 6 exercices prévus il a eu l'autorisation de jouer à son jeu en ligne. Tout ça en douceur. Espérons que ça dure.
Quand on n'est pas capable d'aligner 3 mots pour faire une phrase qui ait du sens évidement c'est un peu juste pour passer ministre...
quoique... non je m'égare.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Aaaarrrrgggg, je faisais mon nettoyage de printemps sur mon ordinateur et j'ai effacé par mégarde un fichier de 130 Mo qui contenait une centaine de mails non classés
Et les logiciels de récupération que j'ai pu avoir m'ont trouvé un fichier au nom similaire mais de 56ko en mauvais état
Quand je pense que les gendarmes ont un logiciel qui récupère tout même après 4 formatages ou plus et que je ne peux pas l'avoir
J'espère que j'avais pas trop de choses importante dans mes mails
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Lun Fév 11, 2008 10:21 pm; édité 2 fois
On n'a pas idée non plus de faire du nettoyage de printemps en plein hiver!!
Blague à part j'espère pour toi comme tu le dis qu'il n'y avait rien de très important.
Sinon je suis contente car c'est le quatrième jour que Fiston travaille avec moi sans rechigner. Il s'installe tout de suite à l'ordi et en avant maman, "je fais quoi?". OUF! pas de prise de tête.
C'est bizarre, je sentais que j'allais avoir une réflection avec la saison
Eeunded Modérateur
Posté le:
Lun Fév 11, 2008 10:13 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
« fabig1 » a écrit:
C'est bizarre, je sentais que j'allais avoir une réflection avec la saison
Ya pu d'saisons mon bon monsieur... 17°C à sant-brieg, oui oui oui !
Sinon je suis contente car c'est le quatrième jour que Fiston travaille avec moi sans rechigner. Il s'installe tout de suite à l'ordi et en avant maman, "je fais quoi?". OUF! pas de prise de tête.
Quel age il a ton fiston En tout cas, ça fait plaisir de voir un parent qui encadre bien ses enfants ...
Hier et ce matin brevet blanc. J'attends avec impatience les résultats histoire de voir s'il a au moins le niveau demandé au brevet...
Et oui il y a quand même des parents qui encadrent leurs enfants. En parlant de cela vous avez entendu ce que veux Sarko au niveau de l'école, la semaine de 4 jours et sans rajouter d'heure tout en ajoutant 1 h de sport supplémentaire et de l'enseignement de l'histoire de l'art. Les instits que je connais s'arrachent les cheveux en se demandant comment elles vont faire sans supprimer des heures de français justement. Ce gouvernement voudrait nous créer une génération d'illettrés ne sachant plus réfléchir afin de la rendre "docile" et moins "fénéante" que cela ne m'étonnerait pas. Ce qui me mets la puce à l'oreille? un texte que ma fille a eu à commenter en instruction civique sur l'école obligatoire. A l'instauration de la loi les patrons ralaient disant que cela allait rendre les travailleurs "intelligents, fénéants et indociles"!!!!!!!!
Attention à vos gamins vous qui me lisez.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Fév 20, 2008 5:25 pm
oui et il veut qu'on mette la marseillaise et que les élèves se lèvent... d'ici qu'il nous trouve un salut à faire en sa présence
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
René03 Koala
Posté le:
Mer Fév 20, 2008 5:36 pm
Que les élèves se lèvent lorqu'une personne entre dans la classe c'est la base de la politesse.
J'ai appris ça à l'école et je ne m'en porte pas plus mal;
Quand au salut
Avé César, ceux qui apprennent te saluent (je blague bien sûr)
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.