Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Signé. Je vais la mettre dans la catégorie pétitions
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
STAV2 Koala
Posté le:
Sam Fév 09, 2008 8:44 pm
trés bonne intervention je voudrais la proposé a ma prof d'agronomie mais j'arrive pas a la téléchargé comment puis je faire ???
merci
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 09, 2008 10:28 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
« STAV2 » a écrit:
je voudrais me le mettre (la conférence) sur un DVD comment puis je faire ?
Je ne sais pas si c'est possible : je n'ai déjà pas réussi à récupérer la vidéo avec un logiciel censé le faire.
Personnellement j'ai le DVD, c'est en quelque sorte ma Bible sur les OGM ^^
Sache aussi que si tu achete le DVD, tu as plus de 3h30 d'éxplication avec des intervenants de qualité tels Christian Vélot, José Bové, Jean-Baptiste Libouban......
La vente est destinée à soutenir les Faucheurs Volontaires dans leurs périple judiciaire ;)
_________________ L'écologie c'est la vie
STAV2 Koala
Posté le:
Sam Fév 09, 2008 11:36 pm
ok si sais pour faire un acte citoyen je vais négocier la carte bleu avec ma mère hihi
merci !
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 09, 2008 11:53 pm
« STAV2 » a écrit:
ok si sais pour faire un acte citoyen je vais négocier la carte bleu avec ma mère hihi
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.