Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Mouais ... des gros 4X4 Cadillac propre ... ça me fait penser au HUmmer de Schwarzennegger ! Il est le seul a pouvoir se le payer alors que tout le monde roule avec leurs frangins ultra polluants !
Je pense que tout le monde a compris qu'il fallait faire des efforts, mais moi ce qui m'inquiette un peu se sont les pays emergeants comme la Chine par exemple. Ils pensent qu'ils ont le droit au "progres" et c'est legitime, mais ne recommencons pas les erreures du passe, et malheureusement je crois que l'histoire recommence. Ne soyons pas alarmiste, esperons plutot.
Cordialement
Michel
Old York Koala
Posté le:
Jeu Fév 07, 2008 10:58 pm
« Admin » a écrit:
Par contre, ce serait intéressant d'avoir des véhicules urbains 100% électriques ou air comprimé non ?
100% electriques pourquoi pas mais à quelle vitesse ca peut aller ?
Et ajourd'hui en France l'éléctricité est essentiellement produit à partir des centrales nucléaires c est donc "déplacé " le probléme en quelque sorte non???
Faudrai des voiture solaires qui se rechargent le jour ;)
Air comprimé j'y avais meme pas songé c'est une bonne idée
Et ajourd'hui en France l'éléctricité est essentiellement produit à partir des centrales nucléaires c est donc "déplacé " le probléme en quelque sorte non???
Helas tu as raison, alors quelle voie prendre?
Le solaire ce n'est pas pour demain......
Pour l'électricité, il suffit de choisir un fournisseur en énergie renouvellable et le problème est réglé
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Cyril79 Microbe !!
Posté le:
Mar Fév 12, 2008 11:23 pm
« Tom » a écrit:
« Admin » a écrit:
Par contre, ce serait intéressant d'avoir des véhicules urbains 100% électriques ou air comprimé non ?
Et je suis sûr que Peugeot et Renauld vont sortir des modèles d'hybrides beaucoup plus performants que ceux de Toyota ou Honda ...
Mais bien sûr...
Avant que ça arrive... Cela fait déjà un bon bout de temps que les jap' ont une longueur d'avance sur nous.
surtout quand on sait que une Toyota Supra hybride a gagner aux 24 heures de Tokachi
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.