Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Fév 05, 2008 1:18 am
Bonjour
J'aimerais vous présenter mon entreprise que j'ai créée le 8 janvier 2008, dans un souci d'économie et d'écologie.
Je propose donc des produits, sous forme de kit, afin de faire de réel économie pour tous logement.
Ancien salarié au SMIC, je me suis demandé comment je pouvais faire des économies et être écologique, sans changer mes habitudes, d'où l'idée de proposer un kit avec plusieurs équipements, comme :
Ampoule à économie d'énergie
Economiseur d'eau pour robinet
Economiseur d'eau poche pour WC
Bac de tri sélectif
Joint universel (calfeutrage des portes et fenêtres)
Réducteur de débit de douche
Si ça vous intéresse, aller voir mon site : www.ecotree.fr
L'idée des kits est très bonne pour le grand public qui ne connait pas vraiment les installations écologique. Mais me concernant, je préfère choisir à l'unité et dans la mesure du possible avec comparaisons par des tests : ainsi je connais la qualité de chaque produits et tous sont adaptés à mon utilisation
Bonne continuation pour votre entreprise
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Mar Fév 05, 2008 6:01 pm; édité 1 fois
eco tree
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.