Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Moi je trouve que c'est bien à un instant T mais que l'on s'y perd un peu dès qu'il s'agit de trouver des sujets sur le même thème (vidéo, audio etc).
Alors je trouverai pratique que les sous catégories soient rajoutés pour rendre le tout plus lisible ou simplement pour le curieux qui se baladent par thèmes :
- Bibliothèque
- Vidéothèque
- Audiothèque
- Ludothèque (jeux en bois, jeux-vidéo, bref ce qui est ludique)
Qu'en pensez-vous ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Ven Fév 01, 2008 12:57 am; édité 1 fois
Au vu du nombre de réactions, peut-être qu'un petit sondage (rajouté au sujet) aidera un peu à connaître votre opinion
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Fév 01, 2008 11:08 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Au vu du nombre de réactions, peut-être qu'un petit sondage (rajouté au sujet) aidera un peu à connaître votre opinion
Et bien je crois, vu le vote, que je vais rajouter des sous-forums
Tu te chargeras de transférer les différents topics dans les bons sous-forums alors Ptit loupo ?
Tu te chargeras de transférer les différents topics dans les bons sous-forums alors Ptit loupo ?
Pas de problème : c'est bien ce que je comptais faire
Au fait, peut-on supprimer un "sujet traceur" sans supprimé le sujet ?
Et voilà : de 10 pages on en a plus que 2 : le reste étant réparti dans les sous-catégories
Admin : il manque apparemment une option : un fois le sujet placé dans la sous-catégorie, on en peut plus le déplacer ailleurs (du moins en mode modérateur)
Dernière édition par Ptit_loupo le Lun Fév 04, 2008 2:52 pm; édité 1 fois
Mr.ecologie Animateur
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.