Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il y aurait pas un espace de trop ou de moins dans le lien ? Ou alors la taille de la fenêtre un peu plus petite ce qui cacherai l'ensemble du texte ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
dans quelques temps, il va falloir que je mette à jour la version du Chat, j'essaierais de regarder cela de plus près à ce moment-là
Elle à été remise à jour la version du chat ?
Y a t'il possibilité d'avoir un petit "ding" à chaque nouveau post comme sur MSN ? Ça éviterai de regarder tout le temps si quelqu'un se manifeste.
Merci
EDIT : une chose pas pratique aussi : c'est la déconnection automatique au bout de quelques minutes
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Non, elle n'a pas été mise à jour !! C'est le cercle vicieux, personne n'y va donc je ne la met pas à jour, mais je ne la mets pas à jour, il n'y aura toujours personne qui ira ...
En tout cas, avec ma liaison 56k, en ce moment, je ne peux pas, il faudra encore attendre un peu !!
Admin, est-ce qu'il existe une option pour avoir une sonnerie (comme sur MSN) quand quelqu'un poste ? Mr Ecologie viens d'attendre 5 min avant que je m'aperçoive qu'il avait posté
Merci
PS : en plus il s'est déconnecté tout seul à cause du sytème automatique qui nous demande rien et nous déconnect
EDIT : lol j'ai posé la même question 2 post au dessus, mais 1 mois c'est écoulés depuis : c'est long Vivement que tu ais l'ADSL pour faire la mise à jour
Pour être honnête, je compte bien faire la mise à jour de phpbb donc pas seulement du tchatt !!
Et puis j'en installerais peutêtre un autre car celui là ne me convient pas en fait !! Mais en attendant, il faudra s'en contenter ...
Pour être honnête, je compte bien faire la mise à jour de phpbb donc pas seulement du tchatt !!
Déjà que je ne sais pas ce qu'il représente, alors je risque encore moins de savoir ce qui peut être amélioré
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Fév 03, 2008 10:31 am
« Ptit_loupo » a écrit:
« Admin » a écrit:
Déjà que je ne sais pas ce qu'il représente, alors je risque encore moins de savoir ce qui peut être amélioré
C'est un script pas mal connu maintenant, c'est pour cela que je ne voulais pas vous faire l'affront de vous expliquer ce que c'était ...
Plus sérieusement, il s'agit donc d'un script, autrement dit, d'un petit logiciel qui s'installe directement sur un espace web et qui est fait pour faciliter la mise en place d'un site WEB. Dans notre cas, il sert à faciliter la mise en place d'un forum !
Comme tous les logiciels, il s'améliore au fil des ans bien qu'il soit totalement libre et sa troisième version majeure a été finalisé il y a quelques semaines !
Donc il s'agira d'une grosse grosse Mise à Jour et je ne peux pas la faire donc tant que je n'ai pas l'ADSL et que je me suis vraiment plongé dedans !
Plus d'infos ici :
http://forums.phpbb-fr.com/
C'est un exemple de leur dernière version phpbb3, pour l'utilisateur lambda, il n'y a pas beaucoup de différences mais pour l'administrateur, c'est le jour et la nuit !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.