Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Juin 03, 2007 6:25 pm
Le bouton est tout en haut à gauchesous la barre de navigation
_________________ La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges (A. Allais)
Le Campement
Il est possible que tu utilises le forum paramétrer en anglais, et donc l'image où il faut cliquer est peut-être :
( Si tu souhaites repasser en français au niveau de la langue, tu peux le faire dans ton profil )
Est-ce possible d'éditer sa description en dessous de la photo ? J'aimerais corriger quelques fautes d'orthographe mais je peux pas
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Et bien, je viens de vérifier, apparemment non !
On ne peut pas modifier la description d'une image ou son titre, selon un commentaire fait sur une photo ... C'est vrai que c'est pas pratique cette histoire !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.