Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Comme l'indique le titre, je vous propose de mettre des images ou vidéos des thèmes cités dans le titre. Si il s'agit d'images environnementales, elles doivent être dans "L'image du jour" de la catégorie Culture. Contrairement à ce dernier, ici vous pouvez en mettre plusieurs par jour et discuter
Si possible, centrez les pour que l'ensemble soit plus présentable (enfin c'est juste mon avis, a vous de voir )
Je commence
Oups, pour démarrer le réacteur c'était l'autre bouton
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
J'aime bien voir les navires en coupe, mais en vrais c'est plus impressionnant Jolies vues de tous les étages et de la salle des machine (si vous en avez d'autres dans le genre, je suis preneur )
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Sam Fév 02, 2008 2:47 pm; édité 1 fois
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 2:11 pm
Alors là oui c'est vraiment très très fort.
Pour celui-ci il vont avoir besoin d'une grue
En fait je me demande si c'est pas un trucage pour le 2 ème camion : c'est curieux que la définition de l'image soit changée, qu'avec de tel support de chaque côté du camion qu'il bascule (ou alors le support à glissé jusqu'au quai ce qui laisse pourtant le temps de réagir), et je ne vois pas de reflet du second camion en train de tomber. D'ailleurs l'angle de prise du vue du camion tombant est la même que celle du camions sur le quai. Pourquoi il n'y a pas de photo des 2 camions dans l'eau. Les personnes restantes ont d'ailleurs le dos tournée au camion et discutent entre elles : un camion que se met à tomber ça fait du bruit, et ils devraient au moins avoir la tête tournée dans sa direction. Les véhicules et personnes stationnées pour voir le spectacle, ont disparues ce qui signifie qu'il n'y a plus rien à voir et que le camion à été retiré du port. Et pour finir elle est passée où la brume en l'espace de quelques secondes ?
Bref, je conclu donc à un trucage pour le dernier
En tout cas ça reste pas mal pour la première partie.
En voilà un par chez moi : il a du avoir peur ^^
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Fév 10, 2008 11:08 am
C'est le style d'image que l'on montre pour dire ce qu'il est interdit de faire en logistique...
Je cherchais des 4L à donner pour une association et je suis tombé sur ces photos qui m'ont bien fait rire
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Fév 20, 2008 5:26 pm
la petite vidéo humouristique que j'ai trouvé est ici, sur le forum bulle de nature
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.