Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
NNotre association « Dignité Animale » organise dimanche 27 janvier un stand d’information sur le végétarisme et ses dérivés.
Le lieu de rendez-vous est fixé à 14 heures devant le métro St-Jean.Ce moment sera pour nous l’occasion de faire découvrir la possibilité d’un régime sans cruauté, garant de bonne santé et qui respecte notre environnement.
Ce stand aura lieu Place de la Baleine et se terminera vers 18 heures. Nous distribuerons des tracts, ferons signer des pétitions et informerons les personnes intéressées.
Si vous souhaitez participer à cette action, vous pouvez me contacter par mail : dignite.animale@yahoo.fr ou par téléphone : 06.11.22.62.16.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Génial cette association "Dignité Animale", et en plus ça carbure ! vous êtes sur tous les fronts apparemment !!
Ce serait peut être mieux de regrouper toutes les infos de ton assoc' Brian dans le même sujet, cela éviterait peut être trop d'éparpillement, qu'en penses-tu ??
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 8:08 pm
Je suis vraiment impressionné part toutes ces actions à Lyon, dire que sur Angers c'est pas trop sa, c'est pour cela que nous avons montés une assos' (Stop Souffrance Animale 49).
Car franchement j'ai des vidéos très chocs sur mon ordi c'est vraiment écoeurant.
Si j'ai le temps je les mettrais sur le forum.
_________________ L'écologie c'est la vie
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 2:27 am
Brian : serez vous à Primevère ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.