Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Envoi toujours, j'essaierais de regarder ça mais en ce moment, je suis plutôt bien pris : je vais faire le recensement et les horaires peuvent finir très tard car c'est fonction de la présence des personnes chez elles.
ptitloupo"arobas"yahoo.fr
Tu remplaces par le @ et c'est bon (ce système permet d'éviter le spam même si j'en ai déjà beaucoup)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Jan 14, 2008 12:02 am
oki oki merci je fait sa au plus vite !!!
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Jan 28, 2008 1:18 am
je n'arrive pas a envoyer mon dossier il est trop "lourd" je vais réduire les photos et je vais refaire sa bien hihi
merci
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
lol, j'espère que tu mets pas tes photos en pleine définition^^ Normalement elles sont à 70ko chacune : ça suffit largement pour un dossier
Il fait combien de Mo ton dossier ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Jan 28, 2008 1:28 am
ba justement sais sa le blem c'est en plainde définition hihi je crois qu'il fait 24Mo mdr donc bon mais heu demain je vois sa avec mon prof d'informatique hihi je vais arrangé sa au plus vite !!!
Ca devait être pareil pour mon rapport de stage au bac (20 pages) ^^
Un seule solution : enlever toutes les images, et les réduire avec un logiciel de dessin : il faut régler le pourcentage de réduction et vérifier si la taille de l'image (attention : ne pas réduire une image en plusieurs fois mais en une sinon elle perd en qualité).
STAV2 Koala
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 11:54 am
mon prof d'info pille malade quand il faud celui la GRRRRRRRR
enfin bon voila j'ai pas pu réduire mes photos et j'ai rien compris a ton lien la hihi
peu tu m'aider un peu !!!
merci
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.