Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Jan 26, 2008 5:53 pm
Super les photos
S'il n'y avait pas la foret je me serait cru sur la planète Mars.
« tite drine » a écrit:
je sens qu'on pourrait louer un charter avec ceux du fofo qui voudraient aller là bas
Hé vous oubliez que prendre l'avion n'est pas très écologique
Personellement je me contenterai des photos.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
tite drine Gorille
Posté le:
Sam Jan 26, 2008 6:21 pm
j'y avais bien pensé, mais à la barque c'est loin
Mais de toutes façons, pour l'instant, les photos me suffisent bien moi aussi
Tu peux aussi y aller à pied lorsque la banquise est formée : il faut juste faire un petit détour par le Pôle Nord^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
René03 Koala
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 1:40 pm
Allez y à la rame, c'est à la mode, il faut construire une trière ce qui permet de placer de nombreux rameurs et en tant qu'ancien marin je veux bien tenir le gouvernail, mais pas les rames, j'ai déjà donné
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
tite drine Gorille
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 4:28 pm
sont fous ces auvergnats
et pour la banquise, faut qu'on se bouge si on veut organiser ça pendant qu'il y en a encore...
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 7:02 pm
hum hum...
_________________ Eeunded
tite drine Gorille
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 7:48 pm
Plait-il, serions nous Hors sujet ?
Non, mais je suis assez fan de cet endroit, enfin de ce que j'en connais par les photos et les reportages
( @ Zéas : A l'occasion, il faudra que je t'interview pour que tu nous parle de ton travail ... )
SInon, effectivement, les arbres sont morts à cause des vapeurs toxiques mais j'en dirai pas plus, c'est pas mon domaine les gaz ...
Enfin, pour ceux qui maitrisent l'anglais, voici un site qui vous permet de suivre l'activité géologique de Yellowstone chaque semaine ! C'est un site géré par l'univesité de l'Utah :
http://volcanoes.usgs.gov/yvo/
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.