Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Moi un peu plus de 3 ans mais étant à l'époque au forfait 56K, je me consacrais surtout à un autre forum et j'ai disparu de ce forum. J'ai marqué mon retour avec l'ADSL, il y a 1 ans et quelques mois lors de l'anniversaire du forum avec rendez-vous sur le chat
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Ah ben non, trois ans, c'est pas possible car le forum a été créé officiellement le 20 septembre 2005 !! Et je suis le premier inscrit bien évidemment !!
Pour une fois que je suis premier à quelquechose ...
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 11:38 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Moi un peu plus de 3 ans mais étant à l'époque au forfait 56K, je me consacrais surtout à un autre forum et j'ai disparu de ce forum. J'ai marqué mon retour avec l'ADSL, il y a 1 ans et quelques mois lors de l'anniversaire du forum avec rendez-vous sur le chat
Ptit Loupo il faudrait qu'il recompte...
Un peu plus de 2 ans aussi, 8 jours après toi !
C'est marrant, j'avais l'impression que cela faisait plus longtemps ...
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 11:53 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Mheu non : 2008 - 2005 = 3. J'ai jamais dis que je comptais les mois
« Admin » a écrit:
Et je suis le premier inscrit bien évidemment !! Fier Fier
Hier j'ai eu un choc en regardant le relevé de notes du 1/2 trimestre de Fiston. C'est la chute libre. Je vais arrêter de participer aux forums pour consacrer une partie de mon temps libéré à la confection de petits exercices de révision (j'espère pas de l'apprentissage) des bases de la grammaire française. Une autre partie sera consacrée à la prise de tête proprement dite avec Fiston qui s'il est bien élevé (dixit l'entourage) n'en demeure pas moins insolent avec ses parents. Il parait que c'est normal pour son âge... Donc résumons : 20 mn de préparation pour moi, je suppose 45 mn de gueulante pour arriver à le mettre à la table de travail et 15 mn de travail .
Je passerai vous voir de temps en temps mais posterai beaucoup moins si ce n'est plus du tout. Enfin c'est ce que je suis sensée faire. Arriverai-je à tenir moi qui suit devenue accro aux forums?? seul l'avenir le dira.
Là-dessus je vous laisse car je commence la bagarre ce soir. Maintenant je dois aller à la pêche aux infos pour cela.
Old York Koala
Posté le:
Jeu Fév 07, 2008 11:25 pm
lundi c'était mon anniv' rendez vous compte que ya 17ans il neigait à bordeaux ;)
Fabig : pour les cours de SVT, envois le sur le forum
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.