Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

les alicaments et l'alimentation bio

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Enfin si c'est varié, de saison, local et bio, c'est quand même drôlement mieux! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myrtille
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, ça je suis tout à fait d'accord Akasha, mais le bio ce n'est vraiment pas donné, 4Euro pour un kilo de courgettes... 3,.. pour le kilo de carottes. Shocked Je sais ce sont des produits sains, mais quand ont a des enfants ce n'est pas évident. Heuuu Heuuu Alors j'éssaie de faire fifty-fifty, moitié bio, surtout le lait et moitié grande surface (+ contrôle étiquettes) Smile Smile

Ouaaah! je suis devenu un poussin, super chouette ... Smile Smile Smile
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:29 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

c'est déjà pas mal myrtille Wink

de mon côté pour éviter ça, je prends mes paniers de fruits et légumes chaque semaine, ça me coûte 16 euros au total (20 euros si famille de 4 personnes) et je suis tranquille Wink

sinon, tu peux essayer de voir autour de chez toi (si tu as la chance d'habiter en dehors d'une grande ville s'il n'y a pas un producteur local qui fait de la vente directe.

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une etude en double aveugle vient de demontrer que la dextrométhorphane (DM) de beaucoup de sirops contre la toux n'est pas efficace, alors que le miel reduit la frequence et la severite de la toux de l'enfant, et permet a l'enfant et a sa famille d'avoir un sommeil de meilleure qualite. Le resume de l'etude est sur le lien suivant :

http://www.questions-science.com/index.php?title=Sirop_contre_la_toux

Interessant, non ? Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire