Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Crèmes de soin Bio pour bébé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:16 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,

Pour enrichir un peu cette rubrique concernant la maternité, je vous propose de regrouper ici les bonnes idées en matière de soins au bébé ...

Je vous propose de proposer vos idées sur trois thèmes :

1 . Quels sont les crèmes/soins vraiment nécessaires/incontournables pour les premiers nés ?

2 . Quels sont les crèmes/soins pour bébé que l'on peu faire soi-même ?

3 . Quels sont les crèmes/soins BIO pour bébé ? Quelles marques ? quels sites ?

Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Après le topic de présentation ...

Je commence, j'ai trouvé ce site qui s'appelle Webecologie et qui propose des produits Bio pour les bébés ... je ne connais pas du tout à quoi pourrait correspondre les prix des équivalents non-Bio, avis aux "experts" Mr. Green

http://www.webecologie.com/Soin_bebe-c-74_94.html

Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ici nous n'avons utilisé à la naissance de ma fille que du liniment.
maintenant je n'utiliserai plus que du beurre de karité si j'avais un nouvel enfant.
j'utilisai un peu d'EPP pour nettoyer son pitit nez.

tu peux faire ton liniment (eau de chaux + huile d'olive)

tu as différentes marques : weleda, natessance (pour les plus connu)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
tipi
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

super !! tout ça ....je suis dans mon 6ème mois et si c est possible j espere faire un petit bout ecobio !!!....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006