Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Welcome Office adopte un comportement écologique

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
stephdrean
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 2:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Welcome Office adopte un comportement écologique
Modifier les comportements quotidiens de chacun est une nécessité.
Il suffit d'examiner l'état de notre planète pour comprendre cette urgence.
Adopter des gestes écologiques au quotidien nous concerne tous, aussi bien dans notre vie personnelle que professionnelle. Il est important de modifier nos habitudes pour préserver notre planète.
De plus en plus de consommateurs utilisent des produits écologiques dans leurs vies quotidiennes.
Là ou je souhaite intervenir, concerne le comportement dans les entreprises : impressions inutiles, gaspillage de fournitures de bureau, surconsommation d’électricité, gaspillage d’eau......
Pour palier a ce fléau, je vais vous lister des gestes simples à appliquer au quotidien.
- Eteindre la lumière en partant de son bureau le soir
- Réduire ses impressions
- Utiliser des cartouches d’encre recyclables
- Acheter et utiliser des ampoules « basse consommation »
- Ne pas laisser couler l'eau
-.....

Pour modifier votre comportement au quotidien et ainsi adopter un « comportement écologique » il vous suffit de changer certaines de vos habitudes et d’acheter des fournitures pour votre entreprise qui respectent des normes environnementales (FSC...)!!

Changer votre comportement ne tiens qu’a vous....mais changer vos fournitures ne tiens qu’a des achats écologiques....pour vos achats écologiques Cliquez ici

Merci d’avances pour votre implication.

Steph Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vous propose aussi ce site pour l'achat de fournitures:
http://boutique.unbureausurlaterre.com/

Perso je vais y aller dans très peu de temps il y en a un près de chez moi.

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Le lien que vous avez mis ne fonctionne pas!!!

Je pense qu'il y a une différence entre ces deux entreprises car Welcome Office ne vend que sur Internet, pas de point de vente....vous commandez, vous êtes livré!!pas la peine de se déplacer..

Ultra heureux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben alors ca c'est très bizarre, il fonctionnait hier.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est leur site qui a un problème. Sous Google, quand je cliques sur "Un bureau sur la Terre" et j'arrive là http://www.greenlab.fr/ Heuuu

stephdrean : Un Bureau Sur La Terre vend aussi sur Internet. Et la vente par correspondance n'est pas forcément plus écologique Wink

Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
C'est leur site qui a un problème. Sous Google, quand je cliques sur "Un bureau sur la Terre" et j'arrive là http://www.greenlab.fr/ Heuuu

stephdrean : Un Bureau Sur La Terre vend aussi sur Internet. Et la vente par correspondance n'est pas forcément plus écologique Wink
Bizarre alors, je m renseignerais auprès de la boutique a côté de chez moi. Je vous tient au courant. Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Classement des isolations: efficacité / impact écologique écrit le 11/01/2008
Traitement des eaux...Quelle solution écologique? écrit le 26/02/2008
Le Cartable écologique écrit le 21/09/2006
Mariage écologique écrit le 22/06/2007
Existe t'il un produit lave-glaces écologique ? écrit le 23/03/2007