Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
je vais prochainement monter une yourte mongole pour ma soeur. Après différentes rencontres ont nous à signalé que le feutre venant de mongolie n'était pas adapté à notre climat (plus humide que la mongolie) et risquait de s'abimer rapidement.
Je me pose donc cette question: est-il envisageable de poser un pare-pluie ou un pare-vapeur dans les succesions de couche des murs et du toit?
merci pour vos conseils ou vos expériences dans ce domaine
Je ne sais pas. Par contre, si c'est une yourte fournie par un fabricants, il faudrait lui demander l'adresse d'autres personnes ayant construit leur yourte en France et ainsi leur poser des question sur l'évolution de leur yourte : comme ça les renseignements seront plus fiables
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.