Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

STATS Records et statistiques de Eco-Citoyen.org

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'était le 7 janvier : je n'ai jamais vu autant d'inscrits à la fois sur le forum Shocked

Image

Le plus vieux avec 0 messages, s'est inscrit le 19 décembre 2005.
Hé oui, les membres, même si ils ne postent pas, sont fidèles au poste Mr. Green

DELAIR
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bin wé, moi zossi j'ai vu ça ! j'étais VERT !!!

Et trente seconde après c'était redevenu normal...

bizzzzzzzzarrrrrrrrrrrrrreeeeeee Surprised
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça l'avait déjà fait une fois, mais ça avait duré plusieurs jour. Il avait fallu qu'Admin "purge" !

« DELAIR » a écrit:
Bin wé, moi zossi j'ai vu ça ! j'étais VERT !!!

Ben oui... vert, comme la couleur des animateurs !!! tu le deviens...tu le deviens ! LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Malheureusement, c'était trop beau pour être vrai !
Surtout les 140 000 visiteurs !!! Je serais bien content d'ailleurs s'il y avait 140 000 visiteurs par jour par jour mais on en est très loin Wink

Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le coup des 14000 ne m'étonnait pas car apparemment ce système est le résultat du nombre de pages affichées et non du nombre de membres différents.

Ce qui m'étonnait c'était le nombre de membres connectés mais si c'est un bug

Teva
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Où est la liste des membres triés par nombre de messages ?

Je ne vois pas nom plus mon profil dans la barre des liens de sorte que je ne peux l'éditer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Teva » a écrit:
Où est la liste des membres triés par nombre de messages ?

Tout en haut à droite du forum, tu as un lien "Les Membres". Ensuite, tu peux trier la liste grâce aux critères de tri en bas de la liste.
« Teva » a écrit:
Je ne vois pas nom plus mon profil dans la barre des liens de sorte que je ne peux l'éditer.

Egalement, en haut à droite, tu as le lien "Profil".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Teva
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah oui : dans la bannière.

Merci.

C'est surprenant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Au fait ... j'avais mis à jour le premier message en avril ... car le mois de mars avait été pas mal avec 35 000 visites mais il va falloir que je le remette à jour avec un nouveau record en avril : 36 000 !!

Aussi un nouveau record avec 2100 visiteurs lundi dernier 19 mai dans la journée !! Super

content

Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 1:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Aussi un nouveau record avec 2100 visiteurs lundi dernier 19 mai dans la journée !! Super
content

Ce qui est très bien c'est que les visiteurs participent au forum.
Et on en apprend tout les jours ici. Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
COOLTURE un gratuit faussement citoyen ! écrit le 04/06/2008
Est on citoyen si on fauche un champ de blé ogm ? écrit le 16/06/2008