Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'était le 7 janvier : je n'ai jamais vu autant d'inscrits à la fois sur le forum
Le plus vieux avec 0 messages, s'est inscrit le 19 décembre 2005.
Hé oui, les membres, même si ils ne postent pas, sont fidèles au poste
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Jan 11, 2008 11:45 am
Bin wé, moi zossi j'ai vu ça ! j'étais VERT !!!
Et trente seconde après c'était redevenu normal...
Malheureusement, c'était trop beau pour être vrai !
Surtout les 140 000 visiteurs !!! Je serais bien content d'ailleurs s'il y avait 140 000 visiteurs par jour par jour mais on en est très loin
Le coup des 14000 ne m'étonnait pas car apparemment ce système est le résultat du nombre de pages affichées et non du nombre de membres différents.
Ce qui m'étonnait c'était le nombre de membres connectés mais si c'est un bug
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Teva Microbe !!
Posté le:
Sam Avr 19, 2008 6:05 pm
Où est la liste des membres triés par nombre de messages ?
Je ne vois pas nom plus mon profil dans la barre des liens de sorte que je ne peux l'éditer.
Rinoa Zebre
Posté le:
Sam Avr 19, 2008 7:25 pm
« Teva » a écrit:
Où est la liste des membres triés par nombre de messages ?
Tout en haut à droite du forum, tu as un lien "Les Membres". Ensuite, tu peux trier la liste grâce aux critères de tri en bas de la liste.
« Teva » a écrit:
Je ne vois pas nom plus mon profil dans la barre des liens de sorte que je ne peux l'éditer.
Egalement, en haut à droite, tu as le lien "Profil".
Au fait ... j'avais mis à jour le premier message en avril ... car le mois de mars avait été pas mal avec 35 000 visites mais il va falloir que je le remette à jour avec un nouveau record en avril : 36 000 !!
Aussi un nouveau record avec 2100 visiteurs lundi dernier 19 mai dans la journée !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.