Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Par contre pourquoi ce créneau du CUIR écologique ? vous rebutez ainsi tous nos amis végétariens qui sont pourtant nombreux à s'intéresser aux vêtements écologiques !
[Oui d'accord mais de toute facon des,millions de mouton sont abbatus quoi qu'il arrive pour etre manger....la peau est récupérée. Le mouton n'est pas abbatu pour en faire un chausson!
Francois :-|
quote="Admin"]Je le trouve rigolo celui-ci :
Par contre pourquoi ce créneau du CUIR écologique ? vous rebutez ainsi tous nos amis végétariens qui sont pourtant nombreux à s'intéresser aux vêtements écologiques ! :roll:
:-)[/quote]
Mana Terra Microbe !!
Posté le:
Jeu Jan 10, 2008 2:00 pm
DESOLÉ POUR L'ORTHOGRAPHE "D'ABATTRE", j'écris parfois trop rapidement. francois
« Mana Terra » a écrit:
[Oui d'accord mais de toute facon des,millions de mouton sont abbatus quoi qu'il arrive pour etre manger....la peau est récupérée. Le mouton n'est pas abbatu pour en faire un chausson!
Francois :-|
quote="Admin"]Je le trouve rigolo celui-ci :
Par contre pourquoi ce créneau du CUIR écologique ? vous rebutez ainsi tous nos amis végétariens qui sont pourtant nombreux à s'intéresser aux vêtements écologiques ! :roll:
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.