Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Jan 06, 2008 8:11 pm
bonjours je suis étudiant en terminale STAV (Sciences techniques de l'Agronomie et du Vivant) et j'effectue un dossier techno sur la conservation des Lagunes continentales en milieu de production (massif forestier médocain)
J'ai presque fini la rédaction de celui ci mais je suis tombé sur votre forum et j'ai pensé que certain d'entre vous pourrez me conseillé ou me donné des pistes supplémentaires.
J'ai aussi contacté l'association Nicolas Hullot et Curuma qui mon beaucoup aidé!
si certains souhaites m'aide je pourrais éventuellement leur faire parvenir mon dossier pour voir se qu'il en pensent.
STAV ? Ce serait pas le STAE (la même chose et Environnement à la fin) qui a changé de nom ? Tu le fais où ?
Pour le reste si on ne voit pas le dossier ou du moins son sommaire (si il est suffisamment détaillé), difficile de donner d'autres pistes que celles que tu as. Mais bon, d'un autre côté, je ne connais pas grand chose sur les lagunes continentales : je suis plus sur le littoral
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
STAV2 Koala
Posté le:
Dim Jan 06, 2008 9:37 pm
non non c plus STAE !! c'est fini sa !!!
je fais parti de la première promo STAV que je fais a BAZAS en Gironde.
mon sommaire n'est pas trop détaillé justement car mes profs mon dit que sela devait etre équilibré et que c'été trop long donc j'ai racourci sa donne sa (mais c'est encore déséquilibré)
Sommaire:
Remerciements
Introduction:
1- Présentation du contexte:
1-1 Le milieu:
1-1-1 contexte naturel
1-1-2 historique
1-1-3 acteurs
1-1-4 contexte socio-économique