Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Jan 03, 2008 4:35 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Il y avait combien de renards au fait ?
Les noms sont donnés en début de générique de fin, mais j'ai pas eu le temps de les compter, ça fait environ 8 je crois.
Par contre, certains étaient dressés, car il y a a indiqué le dresseur, et puis la scène dans la chambre aurait été impossible sinon, à moins de chercher à provoquer la panique, ce qui aurait été cruel...
Sinon je rejoins ce qui a été dit, quelques invraisemblances, des animaux pas à leur place.
Par contre je trouve pas décalé que la gamine se balade seule dans la nature. Vu qu'elle raconte à son jeune enfant, on peut estimer que l'histoire date d'il y a 20 ans (donc pas de loups normalement ). Or, il y a 20 ans, j'avais l'âge de l'enfant, et tant que je disais à ma mère dans quelle direction j'allais, je gambadais à ma guise dans les bois et les champs près de chez moi. Et je savais déjà ce que c'était les bois la nuit sans avoir eu à inquiéter mes parents outre mesure... Par contre, l'école était trop loin pour que j'y aille à vélo...
Mais moi, au moins, j'avais pas tous les jours les mêmes fringues... (c'est ce qui m'a le plus amusé comme erreur, et personne l'avait noté).
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.