Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le Renard et l'Enfant

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
Il y avait combien de renards au fait ?

Les noms sont donnés en début de générique de fin, mais j'ai pas eu le temps de les compter, ça fait environ 8 je crois.
Par contre, certains étaient dressés, car il y a a indiqué le dresseur, et puis la scène dans la chambre aurait été impossible sinon, à moins de chercher à provoquer la panique, ce qui aurait été cruel...

Sinon je rejoins ce qui a été dit, quelques invraisemblances, des animaux pas à leur place.
Par contre je trouve pas décalé que la gamine se balade seule dans la nature. Vu qu'elle raconte à son jeune enfant, on peut estimer que l'histoire date d'il y a 20 ans (donc pas de loups normalement Wink ). Or, il y a 20 ans, j'avais l'âge de l'enfant, et tant que je disais à ma mère dans quelle direction j'allais, je gambadais à ma guise dans les bois et les champs près de chez moi. Et je savais déjà ce que c'était les bois la nuit sans avoir eu à inquiéter mes parents outre mesure... Par contre, l'école était trop loin pour que j'y aille à vélo...

Mais moi, au moins, j'avais pas tous les jours les mêmes fringues... Razz (c'est ce qui m'a le plus amusé comme erreur, et personne l'avait noté).

Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire