Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je vous transmets une pétition de la part de Staff afin de dire votre opposition à un projet autoroutier dans les régions de Camargue et de la Crau !
Citation:
Le tracé VSV traverse la Crau, la Camargue Orientale, le Rhône et la Grande Camargue et porte atteinte de façon grave et irréversible à l'intégrité biologique de ces régions et au développement de leur réseau de protection. La Camargue et la Crau sont en effet des régions naturelles remarquables qui font partie du patrimoine de notre Nation. Elles regroupent également des zones de cultures biologiques, des zones de cultures de foins et d'élevage de taureaux bénéficiant d'une AOC.
Cliquer sur cette bannière pour signer la pétition :
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 11:12 am
Signé pour moi aussi.
D'ailleurs nous sommes en train de mettre en place une association contre la construction d'une rocade par chez moi, je vous tient au courant
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 1:33 pm
signé
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
René03 Koala
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 2:34 pm
C'est signé
Je vais finir par me faire remarquer à force de signer des pétitions.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.