Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Déc 12, 2007 1:39 pm
C'est vrai, mais moi quand je prends deux ou trois kilos comme en ce moment.. Je me sent mal oui.... je courre mal !!!!
Mais c'est bon d'la crotte en chocolat !!! pfff...
Posté le:
Dim Déc 16, 2007 6:33 pm
« Admin » a écrit:
Adieu taille de guêpe ...
Bienvenue taille de gros bourdon poilu !!
à t'écouter, tu prends plus de 40 kg à Noel ...
_________________ Eeunded
René03 Koala
Posté le:
Mer Déc 26, 2007 4:27 pm
Bojour à tous
Rien d'écologique dans ce qui suit, sauf les puces, mais un peu d'humour ne peut nuire.
Voici donc des voeux ancestraux chinois (à ce qu'on dit)
Grattons nous bien et bonne année.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 11:34 am
Bonjour à tous,
Je suis en vacances jusqu'au 7 janvier, je vais donc en profiter pour venir plus souvent.
Je vous souhaite à tous un très 'Noyeux Joël' en espérant pas trop arroser d'eau bien sur car cela fait rouiller.
Profitez bien des vacances et pas trop de folies surtout, n'abusez pas de trop sur le levé de coude.
Voici les petits cadeaux de Noël que je me suis fait:
Mon nouveau vélo:
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.