Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Déc 20, 2007 4:54 pm
« Admin » a écrit:
Aux US, j'avais lu une BD sur un loup justement mais je me souviens plus du titre mais je l'avais trouvée géniale !!
C'était l'histoire d'un loup que tout le monde évite ... les lapins, les oiseaux, etc ... et à la fin de l'histoire on comprend qu'ils ne l'évitaient pas par peur mais parce que c'est son anniversaire et qu'ils voulaient lui faire une surprise ... trop mignon cette BD !!
Ben moi çà me fait penser à çà :
Un loup réputé très féroce a faim. Mais lorsqu'il croise des lapins, des cochons ou le Petit Chaperon rouge, il les épargne et croque plutôt le chasseur, le boucher ou l'ogre.
J'ai adoré le lire à ma fille !
En tout cas elle a l'air très bien cette bd de ben lebegue
Je suppose que vous êtes arrivé ici en faisant une petite recherche sur internet pour voir ce que le monde en pensait ?
J'étais à Dunkerque hier et je suis passé à Majuscule mais je cherchais un cadeau pour ma mère et j'ai complètement oublié de demander si il avaient votre BD Et quand j'ai voulu re-rentrer, c'était fermé depuis 18H (c'est tôt )
C'est pas à Quiberon que je vais le trouver en ce moment car la librairie est fermée pour quelques mois. J'attend de l'avoir entre le mains pour la feuilleter un peu et être sûr de l'acheter, mais vu l'extrait, c'est bien parti pour
En tout cas, merci d'être passé sur le forum
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
BenLebègue
Posté le:
Ven Déc 28, 2007 2:45 am
pas de quoi j'espère que vous la trouverait, au pire sur alapage :)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.