Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 11:43 am
bonjour a tous le monde , j'ai une petite astuce pour que votre chien ou votre chienne ne face plus ces besoin la nuit dans la maison mettez quelques fueille de journal dans la chambre ou chépa ... et vous lui dite " pipi caca la " et ils va faire sur les fueille de papier vous allez voir moi sa marche allez a ++++
mancuch Souricette
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 11:47 am
oui et est-ce que tu cris que cela marcherai pour un chat!!!!!!!!!
merci
marin'naturel Poussin !
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 11:57 am
coucou ma poule mancuch c marine ki te parl je pense po que sa doi marché mé essaye toujour tu me dira si sa va marcher lol mdr
mancuch Souricette
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 10:28 am
okok dsl je pensé ke lon avé le droi dsl encore dsl
mancuch Souricette
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 4:05 pm
Mrine on te dit de ne plus écrire en langage Sms tu continue arrête...
Akane Microbe !!
Posté le:
Dim Déc 16, 2007 9:49 pm
Je ne sais pas si c'est une technique efficace, en tout cas moi je n'ais pas fait comme ça.
Quand elle faisais la nuit dans la maison, le matin je la prennais, je lui mettais son museau dedans enfin pas dedans mais tout près, je lui disais "pas bien", je lui donner une tape sur ses fesses ( non non je ne bats pas ma chienne lol) et puis je la mettais dehors pendant un peu de temps. Comme ça elle à compris qu'il fallait faire dehors, et ensuite quelques semaines après l'avoir eue, elle été propre ^^
Voilà si sa peu aider...
Age Microbe !!
Posté le:
Ven Déc 21, 2007 9:47 pm
Et si tu d'mandes à ton chien de faire tes devoirs, il s'execute??
Lol!
Ton truc est quand même vachement pratique!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.