Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
bonjour je suis actuellement en 1ere bac pro, j'ai un devoir à rendre sur l'écocitoyenneté. je n'ai pas d'idées pouvez-vous m'aider svp?
mon sujet est le suivant :
Quels sont les devoirs de l'individu en matière d'environnement? Quel est son pouvoir d'action dans la protection de l'environnement? Quelles en sont les limites?
merci d'avance
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Déc 12, 2007 9:33 pm
Vaste sujet, mais je pense que tu peux trouver des pistes un peu partout sur le forum...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Old York Koala
Posté le:
Jeu Déc 20, 2007 11:24 pm
son action c est de consomer plus ou moins durable et aussi de pas consomer.. jpeux pas t'en dire plus
@ Cécile : Nous ne sommes pas ici pour faire ton devoir à ta place ! On peut te donner quelques idées si tu nous dis sur quels thèmes tu souhaites te lancer mais c'est tout !!
Le consomateur a quelque part le pouvoir de proteger l'environement
Citation:
Quel est son pouvoir d'action dans la protection de l'environnement?
en consomant des produits plus ou moins polluant ou meme en consomant moins si possible... bien sur ya des limites c est tout ce qu'on peut faire...
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Jan 11, 2008 11:37 am
Il y a une citation qui est "L'homme le plus écologique et celui qui nait et disparaît sans laisser de trace"
Une recherche sur grogrole permettrait de le cerner !
Mais cela serait une bon résumé....
Posté le:
Ven Jan 11, 2008 11:40 pm
je pense que son devoir est rendu...
un message sur le forum : un message pour demander de faire son devoir...
dommage. cette personne aurait pu un peu participer au forum.
je ferme le topic
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.