Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Oui c'est pas mal en effet, c'est suffisamment riche pour apprendre des choses mais pas trop pointu non plus sinon on risquerait d'être perdu !!
Donc bien vu
Je viens justement d'en discuter avec une collègue BAFA dans le train. Elle me parlait de ses éclairage solaires de jardin comme des éclairages écologiques (au fait, c'est pas des batterie pour stocker l'énergie ) et du coup j'ai embrayé sur la pollution lumineuses et ses effets. Et l'argument que l'on retrouve à chaque fois est celui de la sécurité. Mais comme je lui ai dit on peut très bien se faire égorger sous un lampadaire... d'ailleurs on observe de très nombreuses agression devant les caméra de surveillances ou au milieu de personnes dans le métro mais évidement pour eux un lampadaire c'est la sécurité... Pas facile de leur faire changer d'avis
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.