Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

La mer au dauphins ! Les tueurs aux requins !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
team sos-cetaces.com
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:59 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

team sos-cetaces.com

La mer au dauphins ! Les tueurs aux requins !

Silence, on tue !

Le Japon massacre ses dauphins

Comme chaque année la saison de la chasse vient de reprendre au Japon. Du 1er septembre jusqu'au 31 Mars près de 20.000 dauphins périront dans des atroces souffrances .

Faite passer cette url http://perso.wanadoo.fr/dauphinssos/ ou www.sos-cetaces.com à tous votre carnet d'adresses mail, merci une petite signature n 'est rien pour vous, mais peut avoir un énorme résultat !

En tant qu'ancien sauveteur de

LA SOCIETE NATIONALE DE SAUVETAGE EN MER.

J'aime la mer je prefere voir , les dauphins nager

et sauter dans leur espace naturel ,

sans peur de se faire egorger

pour de l'argent rouge sang.

Venez nombreux , nous essayons de sauver d 'une mort atroce ces mammifères intelligents .

La flotte baleinière japonaise s'apprêtait à lever l'ancre pour une nouvelle expédition

pseudo-chasse scientifique .

Ce site a été réalisé par plusieurs amis, les bannières Sylvie réveriequebec, La pub Sabrina , les scripts par David cdx049 et Christophe cpi080, les recherches par Annie ,Jean cdx073, Jeannot cdx528, Christophe cpi080, Stéphan et moi, ce site est mis à jour par Stéphan et moi même, Patou cdx071.

Signé la pétition merci

Je remercie toutes les personnes qui ont pris 5 minutes pour visiter ce site et signer la Pétition,

Merci a vous tous.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 8:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un grand merci à toi. je file signer la pétition tout de suite et je fais passer l'info...
J'ai également mis en ligne un post qui devrait t'intéresser sur le même sujet. Tu connais l'assoc One voice ?

A ++

Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh ... je comprends pas trop sur ton site ...
Lorsque je clic sur "Pétition", une page s'ouvre avec une pop-up de "Carrefour internet" et trois pubs en haut de page ... puis en guise de pétition, je me retrouve sur un livre d'or ??? Shocked Evil or Very Mad
Est-ce bien sérieux ?? Pas bien

@ bientôt

groinsm

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je c pour le pop c pas moi WebD outils webmasteurs

EDITER : Merci de respecter ce qui est inscrit dans ma signature ... c'est à dire : "garder le language SMS pour votre portable" ... Merci Wink

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il est pas clair du tout ce site… une pétition livre d'or, ça doit pas valoir bézef…
team sos-cetaces.com
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui je connais One voice

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« team sos-cetaces.com » a écrit:
je c pour le pop c pas moi WebD outils webmasteurs

T'as voulu dire quoi là ? Shocked J'ai pas compris… Neutral
team sos-cetaces.com
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:28 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

si tu visite bien le site tu trouve toute les petitions Sea Shepherd , Greenpeace, Dauphin Libre, Reseau Cetaces, BlueVoice.org,One voice et je suis un petit webmasteur moi Il est bien clair le site

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:28 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi non plu ... et c'est pour cela que j'ai édité son message !!! Exclamation

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bonne nuit a tous a +

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le grand requin blanc écrit le 09/10/2005
Un Tueur de Lynx ?? écrit le 12/01/2006
Requin blanc écrit le 25/04/2006
Le dauphin blanc : bilan d'un échec écrit le 04/01/2007
[Parrainage]Le grand requin blanc écrit le 29/09/2005