Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je ne peux pas répondre. Il vaudrait mieux me demander les musiques que je n'aime pas: jazz pur d'improvisation et le free jazz. Je déteste.
J'aime La Musique, toutes les sortes et dans chaque catégorie j'ai les auteurs préférés, les auteurs que j'écoute sans plus et ceux que j'ai écoutés une fois par curiosité et que je n'écouterai jamais plus.
Selon mon humeur j'ai plus envie d'écouter tel morceaux ou tel autre.
Je suis compliquée mais j'ai l'impression de ne pas être la seule, ce qui me ravie.
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Oct 09, 2007 5:57 pm
Exxxxxxxxaccccccccccct !! la musique on se la prends dans les zoreils et ça plait ou ça plait pas....
Et dire quoi...
euh saez, dionysos, dubians, murat, chloé, zebra, un air deux familles les ogres de barback ouais, sinsémilla (jamésul'écrire), acdc, pj harvey, coco rosies, etc... weather report tiens !
Mais above everybody else... le seul et l'unique! ROBERT!!!!!
Akane Microbe !!
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 8:36 pm
Oui ce serait bien si l'on pouvais cocher plusieurs cases !
Pour moi j'écoute de tout sauf , rap et rnb, mais ensuite ça va de la musique classique au métal symphonique.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.