Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Jan 14, 2006 5:23 pm
« Admin » a écrit:
Et pour les brosses à dent ... vous avez un truc ??
Ou vous utilisez tous des brosses à têtes échangeables ??
Pour ça non, je suis une gaspillocitoyenne, j'ai eu tellement de problèmes dentaires que je tourne à l'électrique en plus ! Vivement l'électricité verte !
Posté le:
Sam Jan 14, 2006 10:48 pm
« Admin » a écrit:
Et pour les brosses à dent ... vous avez un truc ??
Ou vous utilisez tous des brosses à têtes échangeables ??
groinsm
oui sa fait longtemps Michelle
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Lun Jan 23, 2006 11:41 pm
Moi j'ai mon petit fabriquant : la pharmacie "la croix blanche" à Dijon, ils fabriquent un peu tout, dentifrice, gels douches, déodorants... tout ça naturel et local pour la production
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 1:14 am
Ben non pas de site internet
Je te laisse quand même les coordonnées au cas où
Pharmacie C. C. Richard Croix Blanche
24, rue Musette 21000 DIJON
Tel : 03 80 30 47 44
La voilà la noire marée Koala
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 1:26 am
Moi j'ai découvert le Parodonthax.
alors pour ceux qui connaissent pas c'est un dentrifice ou il faut 2 semaines pour commencer à s'habituer (j'ai pas dit aimer) au goût. c'est à peu près juste le temps du tube.
c'est un truc qui se trouve en pharmacie, je crois qu'il est fait à base de plantes.
il permet de renforcer les gencives
enfin c'est ce qu'on m'a dit
Je confirme, je n'ai jamais réussi à m'habituer au gout.
Je le déconseille à toute personne qui n'est qu'à moitié motivée pour se brosser la dents ! Avec celui-la, vous allez (presque) préférer les dents sales
« La voilà la noire marée » a écrit:
2 semaines. c'est à peu près juste le temps du tube.
Tu te laves les dents toutes les 5 minutes ? Ou c'est un petit tube ?
J'ai trouvé : pour le finir plus vite, tu en mets 10 fois trop
Juste pour information, la dose de dentifrice peut etre réduite à un petit pois. La dose "publicité" qui est plus longue que la brosse, c'est uniquement pour finir le tube plus vite
En plus, ça fait des économies pour le porte-monnaie et la nature
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 1:09 pm
« RV » a écrit:
Juste pour information, la dose de dentifrice peut etre réduite à un petit pois. La dose "publicité" qui est plus longue que la brosse, c'est uniquement pour finir le tube plus vite
En plus, ça fait des économies pour le porte-monnaie et la nature
Ah oui ça je confirme c'est pas la peine d'en mettre des tartines, le plus important c'est l'huile de coude
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Mar 14, 2006 3:02 pm
j'utilise les dentifrices cattier, je vais essayer logona pour la prochaine fois, mais je ne prendrai plus le Weleda au sel marin sans rien d'autre dedans, j'avais profité d'une promo de 2 tubes, je les ai sentis passer... on s'habitue au gout, mais au debut "bouffer" du sel c'est assez horrible
mon cheri n'est pas fan du cattier actuel (a l'huile essentielle de romarin) il m'a dit qu'il a l'impression de se brosser les dents avec du foin gras
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.