Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

FACTEUR 4

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
DELAIR
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Wé C'est pour ça que je fais que du neuf...
Faudrait tout foutre par terre et recommencer sainement !!!
Nan...
Simplement, qu'il faut pas être démagogue et l'Etat ne peut plus rien !

Donc d'une part, il faut que les éléments de chauffage se vulgarisent et deviennent moins cher...

Il va falloir de la QUALIFICATION, du sérieux dans le bâtiment !! J'en fais parti et malheureusement TOUT LE MONDE peut s'installer !!!!

Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:

Il va falloir de la QUALIFICATION, du sérieux dans le bâtiment !! J'en fais parti et malheureusement TOUT LE MONDE peut s'installer !!!!

Lapin

Rolling Eyes Excuse-moi Delair je ne suis pas blonde mais je comprends vite si on m'explique longtemps: je ne comprends pas bien la fin de ton message.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phyvette
Loup
Loup

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si je puis répondre pour Delair? Il parle des QUALIFICATIONS du personnels du bâtiment , en regrettant que le premier " baltringue" venu puisse se constituer entrepreneur en construction, sans qualifications très étendus.

Tout en pratiquant la facturation avec un stylo de plomb. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 5:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Qualifications ça j'avais compris (je suis chatain grisonante donc pas tout à fait blonde Wink -pardon les blondes siffle ) , c'est la fin de la fin: malheureusement tout le monde peut s'installer que je ne comprends pas très bien.
phyvette
Loup
Loup

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 5:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens de te l'expliquer.

"en regrettant que le premier " baltringue" venu puisse se constituer entrepreneur en construction, sans qualifications très étendus."

Fais toi une teinture . Tu le vaux bien . Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DELAIR
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour ma femme qui est un peu blonde.....

Sans blague, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il faudrait dans le bâtiment une qualification professionnelle réellement reconnu pour pouvoir avoir un sérieux et des prix trés compétitifs !

Parce que regarde en France notamment pour Construire des Maisons Individuelles, bin tu peux le faire, en vivre !!! sans aucune qualification !
LOL
mais je devrais pas en rire !
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens seulement de voir la réponse. J'avais compris de travers. Je croyais que tu faisais référence à ceux qui se logent et pas ceux qui fabriquent le logement... D'où mon étonnement sur ce morceau de phrase. C'est beaucoup plus clair.

Phyvette désolée effectivement tu avais donné la réponse. J'étais tellement dans mon idée de départ que je n'arrivais encore pas à comprendre. 1 mois après c'est bon LOL Mr. Green

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire