Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Rasoirs jetables

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« daizzy » a écrit:
barbe incompatible avec travail?
Avec certains Jobs en fait, pas tous ! Mais pour certains, il faut "bien" présenter ! Smile

« Grenouille » a écrit:
A la mort de mon père, j'ai hérité du coupe-choux, c'est vraiment délicat à utiliser, je confirme. Utiliser une boîte de pansement par mois c'est pas franchement écologique.
Mon coiffeur m'avait conseillé ( mais finalement, je n'en ai pas acheté ) de me faire la main sur un ballon de baudruche avec de la mousse dessus ... sans le faire éclater ... mais je ne sais pas ce que cela vaut comme conseil !

Quand à la mousse ... c'est savon + blaireau pour moi ! Super

Microbe !!

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon et bien ça y est, j'ai trouvé mon rasoir Smile
Mes commentaires et photos par là :
http://bobuse.free.fr/blog/index.php/2007/06/22/un-rasoir-solide/

Merci à tous pour vos conseils !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
gagadget
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 2:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca y est, ca fait presque 6 mois que je me rase exclusivement au coupe-choux. Les premières fois n'étaient pas très agréables mais maintenant je me rase en 15 minutes ( affutage du sabre compris ) avec méthode et plaisir.

Un geste écolo en plus dans ma besace et j'en suis fier.

Sinon, le matos :

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 5:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien ! Tu peux nous dire si tu te coupes beaucoup ou pas, etc.... ?

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il m'arrive encore de me couper, mais je passe la pierre d'Alun direct sur la coupure et le tour est joué. Biensure il ne s'agit pas non plus de grosses coupures genre balafre.
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« gagadget » a écrit:
mais maintenant je me rase en 15 minutes ( affutage du sabre compris )

C'est ce quime bloque encore.... le temps pour ce raser. Mas je commence à ne plus tolérer mon rasoir à lames jetables, même si je garde une lame pendant plus d'un mois...

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 6:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une des premières choses à faire c'est de changer fournisseur d'electricite pour en choisir un qui pollue moins.

http://www.nationalgeographic.fr/
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 6:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« djangovats » a écrit:
Une des premières choses à faire c'est de changer fournisseur d'electricite pour en choisir un qui pollue moins.

Je ne vois pas trop le lien avec ce sujet, et si tu parles de Poweo y'a un débat déjà sur ce fournisseur dans la partie adéquate. Wink

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ne jamais utiliser d'aérosols pour chasser les odeurs. Utiliser très modérement les détergents pour nettoyer les sols, et en toute petite quantité. En plus, ces produits dégagent des substances nocives pour ceux qui habitent les logements concernés. Faire son barbecue avec des morceaux de bois secs plutôt qu'avec du charbon spécialement fait pour. Un peu plus long mais moins polluant et moins nocif. Pas de desherbant dans le jardin : c'est si facile d'arracher les herbes génantes ou de les couper (certes, la tondeuse pollue un peu mais c'est préférable).

http://www.nationalgeographic.fr/
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:49 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Encore une fois tu es hors sujet ! Cela a pour effet de rendre ton message peu visible et le forum peu compréhensible ! Merci de faire un effort pour : créer un nouveau sujet si aucun ne parle de ce que tu veux exposer ou te rattacher à un sujet existent parlant de ce que tu exposes.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Manifeste : Passons du jetable au durable ... écrit le 05/01/2006
Un producteur de papier jetable s'engage ... écrit le 17/12/2005